Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton Empty[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton

more_horiz
Salut à tous,

J'ai décidé de délaisser des maisons Lannister & Bolton par manque de place, d'envie de les jouer et surtout de temps pour les peindre.

Voici ci-dessous ce dont je me sépare si certaines choses vous intéresse (C'est un lot très complet pour quelqu'un qui souhaite se mettre au jeu ou à la maison Lannister).

Du coup avant de la vendre sur les sites dédiés au jeu, j'en fait profiter en priorité les membres de l'association à prix préférentiel.


  • 1 unité de pyromanciens (peints - soclage à terminer), - 25€
  • Lannister Héros 1, - 20€
  • 2 unités de gardes Lannister, - 15€ / unité
  • 5 bannières peintes, - 15€
  • 1 réglette plastique Lannister, - 8 €
  • 1 figurine capitaine de garde alternative (exclu Kick Starter), - 10€
  • 1 figurine de Jamie Lannister prisonnier (exclu Kick Starter), - 10€
  • 1 unité de Bloody Mummers Zorse Riders - 20€


Je rajoute en barathéon si jamais ça intéresse des gens

  • 1 unité de sentinelles encore sous blister - 25€


Voilà déjà la liste si il y a des choses qui vous intéresse. Possibilité de faire des lots avec des prix remisés.

Dernière édition par Azhufel le Lun 4 Oct 2021 - 8:46, édité 12 fois

_________________
PRESIDENT

description[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton EmptyRe: [Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton

more_horiz
Vends moi du rêve en démo et je te prendrai la boite de base partie Lannister, 1 unité de fils du guerrier et la boite de héros 1.😊

Dernière édition par Zigzag le Dim 20 Sep 2020 - 20:49, édité 2 fois

description[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton EmptyRe: [Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton

more_horiz
Je veux bien te prendre les 2 unités de pauvres here et un capitaine alternatif

description[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton EmptyRe: [Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton

more_horiz
Je viens de faire une mise à jour des unités Lannister/Neutre qu'il me reste.

A votre bon coeur !

_________________
PRESIDENT

description[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton EmptyRe: [Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton

more_horiz
Les attachements Stannis m'intéressent.

description[Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton EmptyRe: [Trône de Fer] Vente figurines Lannister et Bolton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre