Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines Empty[Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines

more_horiz
Bonjour,

ci-dessous une liste à compléter des fabricants et vendeurs de figurines sur internet (classé par catégories).


Générique, jeux de sociétés et détaillants :
Cellules Grises à Evry 2 (Nous avons un partenariat et c'est juste à côté de notre localisation  Idea ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philibert (Nous avons un partenariat avec eux  Idea  ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludovores (Nous avons un partenariat avec eux  Idea  ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hobbyshop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Antique :
Warlord Games :


Medieval :


Grandes Guerres (XXème siècle) :


Fantaisie et SF :
Games Workshop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ShieldWolf Miniatures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantaisie :
WyrdGames (Malifaux) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Science Fiction :

Dernière édition par VThorrus le Lun 3 Fév 2020 - 9:57, édité 4 fois

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines EmptyRe: [Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines

more_horiz
J'utilise pour ma part également hobbyshop (https://hobbyshop.fr/)

Et il ne faut pas oublier les boutiques physiques avec lesquelles nous avons des partenariats Cellules Grises à Evry 2 (https://www.cellulesgrises.com/) et la petite boutique de Ludovores à Palaiseau.

description[Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines EmptyRe: [Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines

more_horiz
Mis à jour, n'hésitez pas à me signifier des adresses intéressantes/utiles, je ne les connais pas toutes et j'ai eu une grande pause qui m'a fait perdre le fil.

Notamment je ne connais pas trop d'adresses pour l'antique-médieval et je pensais au 15mm aussi, n'hésitez pas à éditer mon post directement pour ceux qui ont les droits et ont des adresses (wink auprès du bureau ;] )

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines EmptyRe: [Fabricants] [Sites] [Achats] Compendium de sites de fabricants de figurines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre