Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Empty[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations

more_horiz
Yosh yosh tout le monde, je l'avais dit, j'ai du retard, quelques photos de mes projets décors en résine :

Le projet socle

La pâte à modeler sur laquelle j'ai fait le modèle de muret, le but étant de faire 4 murets pour un socle de statue
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Dscf6511

Ici est le moule en silicone avec un débordement de colorant, tout cela me sert aussi de test par rapports aux divers mélanges avec les colorants, les dosages, le timing tout ça
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Dscf6513

Bah le mieux c'est de d'abords faire le mélange des deux éléments de résine PUIS d'ajouter le colorant, ça évite de bloquer la réaction de la résine et d'avoir des morceaux de réactifs, qui n'ont pas réagis et qui sont pas tip-top niveau toxicité au contact.
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Dscf6510

Prouf, 4 morceaux ensemble sur un socle en carton-plume, 4€la grosse plaque à cultura, c'est pratique.
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Dscf6512

Dernière édition par VThorrus le Mer 22 Jan 2020 - 16:22, édité 1 fois

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations EmptyRe: [Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations

more_horiz
Voilà, on a le socle, on attaque la fameuse sculpture
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Dscf6514

Progression
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations Dscf6515

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations EmptyRe: [Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations

more_horiz
Voilà, la plastiline est faite, plus qu'à trouver la force de siliconer et résiner mais c'est pas pour tout de suite j'ai du rangement mousse encore à faire et du découpage de carton plume pour faire des zones de couverts d'abords
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations 20170910

EDIT nan sérieux j'en ai marre de mon tel, faut que je fasse des photos avec mon véritable appareil, les images repositionnées c'est une galère

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations EmptyRe: [Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations

more_horiz
[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations 20180110

Mon armée de socles et statues de l'Ange à l'Epée, certains l'appellent Sainte Celestine
moi ça me va

sinon ce sera Sainte Igna (Palatine), un perso que vous découvrirez peut-être un jour
ou juste un ange à l'épée c'est bien aussi.

la 9ème est transparente bleue, j'incorporerais une led à l'intérieur quand j'aurais du temps pour ça, c'est pas bcp de boulot mais j'ai la tête dans trop de trucs à la fois =ppp


Edit : à venir mon plateau de présentation d'armée (comme le soclage de mes BA), j'ai posé les décors et motifs, plus qu'à peindre, photo prochainement.

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations EmptyRe: [Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations

more_horiz
on attend que ça bounce

description[Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations EmptyRe: [Décors] [VThorrus] w40k, mes p'tites réalisations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre