Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) Empty[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
vthorrus a écrit:
Bien le bonjoire, je me suis monté quelques-uns des guerriers tyranides pour Shadow War, et t'être à terme une force plus conséquente de tyranides

Pourquoi tyranide ?
car :
-j'aime bien les zerglings de starcraft, en tout cas je les aimais bien ya longtemps
-C'est sensé faire du cac, ça tombe j'adore le cac
-je suis devenu accro au cac quand j'étais petit, j'avais 12 ans pour être exact et c'était à un moment dans une chambre avec des amis et puis...
-j'ai une idée de conversion pour faire des bestioles, sur le thème de Mon Petit Poney (TM Hasbro) connu sous l'accronyme de MLP, et j'ai l'intention de faire des Changelins fluorescents (si j'y arrive) avec une Queen Chrysalis en bonus, un jour...
-Le cac c'est génial
-je ressens le besoin de jouer une armée populeuse, et bien que la garde soit véritablement trop cool et les orks d'authentiques génies d'après leurs propres critères et certainement ceux des autres races, j'aime bien le principe d'esprit de la ruche.
-Pour changer de mes Spaysse Marihnss
-Pour arrêter de taper du loyaliste tout en étant loyaliste.
-Vous ais-je parlé du cac ? ...

J'ai un bout de fluff en cours de rédaction, chuis pas poêle mais j'aime quand même.
Memento : me rebaptiser Poneytrix quand j'aurais mes changelins =p




[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) Dscf6510


[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) Dscf6512


[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) Dscf6511





https://www.youtube.com/watch?v=R-lf7O0iK68

OH MON DIEU MAIS ILS BRILLENT DANS LE NOIR


Dernière édition par VThorrus le Mer 22 Jan 2020 - 16:14, édité 2 fois

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) EmptyRe: [Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
Petite photo avec quelques guerriers supplémentaires, effet de flou pour faire peur toussa toussa, j'aurais une autre photo avec une bestiole en plus à faire prochainement =p
et des idées pour l'armée 40k héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhé
[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) 20170614

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) EmptyRe: [Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
vthorrus a écrit:
Outre Shadow War où faudrait que je fasse une photo de famille et que je me convertisse un Ravener maison (et translucide à base d'Oyumaru)

j'ai le premier

le premier d'une série

[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) 20180111


de 150 changelings pour me faire des hormagaunts tyranides.

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) EmptyRe: [Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
Faudra que je rajoute les photos avec mes 150 changelings transparents que j'ai faits depuis

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) EmptyRe: [Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
ouuuuuh, cela fait peuuuuur. (attention n'en fait pas trop ou je ressors mes primaris de la "mort") cheers

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) EmptyRe: [Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
Avec tes Primaris mes 150 bestioles seront pas suffisantes pour encaisser tous les bolts, je dois penser à une solution vile et mignonne à la fois (car oui c'est une stratégie qui peut fonctionner ! )

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides) EmptyRe: [Shadow War] [VThorrus] La Ruche -- de Vthorrus (Tyranides)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre