Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVThorrus, joueur 40k, mais pas que ! EmptyVThorrus, joueur 40k, mais pas que !

more_horiz
Bonjour et re-bonjour à vous,

VThorrus, de mon prénom Daniel (vous pouvez raccourcir à Dan), membre des Grenadiers depuis le 13 mars 2011

Je refais ma présentation ici suite au renouvellement du forum de notre association =)

Beaucoup de choses se sont passées en ces presque 10 ans pour moi, mais le point commun c'est que je fais toujours de la figurine avec d'autres amis et passionnés du hobby et c'est toujours un plaisir

Les systèmes auxquels je joue ou jouerais le plus souvent sont globalement inscrits dans ma signature, cela comporte essentiellement du w40k et du KillTeam, dont une équipe de syndicalistes ;]
Si l'envie vous prend vous pouvez suivre le premier cycle de leurs aventures en cliquant ici.

L'année dernière j'ai eu l'occasion d'organiser un tournois KillTeam en petit comité pour voir comment cela rend, qui sait j'aurais peut-être l'occasion d'en refaire.


Au pire je ferais du narratif xD

Sinon j'ai fait du Warmachine à une époque mais c'est tombé à l'eau paraît-il, XWING c'est bien, j'ai d'ailleurs une collection sympa de v1, n'hésitez pas à voir SAGA et ses différentes déclinaisons, j'ai un faible pour le SAGA Grecs et Age de la Magie.
J'étais aussi intéressé par Malifaux mais des problèmes de stockage et de capacité d'investissement m'ont bloqué l'année dernière, mais le gameplay a l'air vraiment bien.
Infinity m'intéresse aussi, si un de ces 4' des personnes souhaitent me faire une initiation je ne dis pas non.


Je souhaitais dans l'absolu remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé de bons moments à jouer autour d'un table avec dés en pagaille.


Une dédicace particulière pour le Roi des Uns (JeanPhi) et son Artisan Royal (Zigzag) qui fait les uns, "un-par-un", 6 fois d'affilé (au moins) ?


Mes remerciements à tous, et je nous souhaite une bonne continuation !
Dan

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionVThorrus, joueur 40k, mais pas que ! EmptyRe: VThorrus, joueur 40k, mais pas que !

more_horiz
bienvenue et merki pour la dédicace Wink

descriptionVThorrus, joueur 40k, mais pas que ! EmptyRe: VThorrus, joueur 40k, mais pas que !

more_horiz
Je suis triste moi j'ai même pas eu de dédicace Crying or Very sad

_________________
PRESIDENT

descriptionVThorrus, joueur 40k, mais pas que ! EmptyRe: VThorrus, joueur 40k, mais pas que !

more_horiz
Azhufel a écrit:
Je suis triste moi j'ai même pas eu de dédicace Crying or Very sad


Il y en aurait trop à dire et certains propos pourraient porter atteinte à la décence publique I love you

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionVThorrus, joueur 40k, mais pas que ! EmptyRe: VThorrus, joueur 40k, mais pas que !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet