Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyPrésentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Pseudo: Slayant
Prénom: Quentin
Age: 32
Domicile: Ris-Orangis
Je joue à: 40k
Je veux jouer à: 40k
Loisirs: jeux video, airsoft, 40k :p
A vos plumes :
Bonjour/Bonsoir à vous,

Petit nouveau dans le monde de 40K avec l'arrivée de la V10, je cherche à faire plus de parties qu'une toutes les 2/3 semaines afin de découvrir les mécaniques, les armées et discuter stratégies plus ou moins viables x).

Joueur Custodes principalement (version 500, 1000, 1500 et 2000 points dispo), une armée de chaos space marine commence à se préparer pour plus de diversité pour les autres et moi.

Je ne suis pas contre tester d'autres jeux, vive le zombicide, mais ma névrose actuel reste le 40K Smile

J'espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement autour d'une table.

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Bienvenue Quentin.

On a un noyau dur de joueurs de 40k qui se feront un plaisir de partager avec toi autour d'une table.

N'hésite surtout pas à venir nous voir un vendredi soir ou tu serais disponible.

Aux plaisirs de te rencontrer.

_________________
TRESORIER

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Hello Mister,

Je te confirme tu es au bon endroit pour faire de la figurine et nous avons quelques vétérans de 40k comme l'a judicieusement dit Grom.

De plus nous avons quelques nouvelles têtes arrivées récemment pour du 40k aussi.

Tu voudras venir voir l'association quand ?
Perso durant cette période de fêtes j'ai lintention d'hiberner jusquà la mi janvier, mais nos camarades de jeux seront peut-être là

Tu es débutant du coup ou tu reprends la hobby ?

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Je compte bien venir vendredi si il y a une session.

J'ai quelques parties à mon actif (10-15) et non, pas de reprise. 200% certifié nouveau.

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Apparemment il n'y aurait pas de session le vendredi 15 décembre, au lieux ce serait le 22 décembre.


Me concernant je verrais pour la dispo, je t'avouerais qu'avec les fêtes si proches je risque d'être absent jusqu'à la mi janvier.

Quoi qu'il en soit je te dis à bientôt autour d'une table. Je me suis mis aux custodes récemment pour changer de ma horde de tyranides mais je pense alterner entre les deux une fois que j'aurais maitriser cette v10

Bien à toi


_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Hâte de pouvoir partager sur nos golden boys

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Bienvenue à toi Slayant.

Et si il y a bien une session vendredi 15/12 c'est juste moi qui ne sait pas lire un calendrier et qui ait sauté une semaine.

_________________
PRESIDENT

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir autour d'une table de 40k. Je joue principalement space wolves mais j'ai d'autres armées sous le coude pour varier les plaisirs.

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Top, je vais pouvoir croiser toutes les factions a la longue.

Avec ton avatar, j'aurais parié sur les orks :p

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
Ils font partie de mes armées. Ils sont au repos pour le moment mais ils vont revenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionPrésentation Slayant (Quentin) EmptyRe: Présentation Slayant (Quentin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet