Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale Empty[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
Bonjour à tous

Alors votre avis sur cette v10 ?

Pour l'instant je la trouve bien, j'en suis qu'à ma deuxieme partie mais je troive que c'est fluide.

Il est possible que j'ouvre une section [Tournois] dans le forum, si certains seraient intéressés, pour ma part il est possible que je reprenne du tournois sous cette v10

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale EmptyRe: [W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
Je suis d'accord, une version fluide. La v10 amène les missions comme un point fort du jeu. C'est plus fun.

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale EmptyRe: [W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
Au niveau des missions d'ailleurs aujourd'hui on a quoi, que celles du gros bouquin ?
Il me semble qu'il était possible qu'ils partent sur un systeme de saisons similaire à aos, mais ils feront des livres à ce moment, on verra bien.

Sinon Jean Phi tu vas provilégier quelle armée à cette v10 ? Space Wolf ?

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale EmptyRe: [W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
Pour le moment oui, mais mes nécrons et orks sont en embuscade Wink

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale EmptyRe: [W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
Ça marche, je pense qu'il faudrait quon discute des objectifs secondaires, ils sont génériques ? On oeut les trouver où ?

Et toi tu favoriserait lesquels avec ton armée ?

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale EmptyRe: [W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
Je n'y ai même pas pensé. Il faut que je regarde...

description[W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale EmptyRe: [W40k] [v10] [Casuel] Discussion générale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre