Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSaison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire EmptySaison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire

more_horiz
Ca fait un moment que je veux refaire une campagne Assaut sur l'Empire, mais je ne trouve jamais le temps...

Cette année c'est décidé, je me bloque une session par mois pour faire une campagne. Du coup je recherche 4 joueurs motivés et capables d'être réguliers à raison d'une session mensuelle.

Vous n'avez besoin de rien, j'ai tout le matériel nécessaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un excellent jeu coopératif où vous jouer un héro de la rebellion qui doit faire échec aux odieux projets de l'empire que j'incarnerai.

Je laisse les intéresser se faire connaître en répondant à ce sujet.

_________________
PRESIDENT

descriptionSaison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire EmptyRe: Saison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire

more_horiz
J'en suis avec obi wan si c possible

_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionSaison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire EmptyRe: Saison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire

more_horiz
Les personnages de la saga risquent de passer en guest star dans votre aventure mais ne sont pas jouables.

_________________
PRESIDENT

descriptionSaison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire EmptyRe: Saison 2023-2024 - Campagne de Star Wars Assaut sur l'Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum