Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Saurus91590 EmptyPrésentation Saurus91590

more_horiz
Pseudo: Saurus91590

Prénom: Rémi

Age: 27 ans

Domicile: Cerny/ La Ferté-Alais

Je joue à: Warhammer fantasy battle 8e edition, Blood Bowl 2016, Warhammer 40k (je n'ai joué qu'une seule fois mais j'adorerai apprendre!), beaucoup de jeux de société et de plateau comme Blood Rage, Cryptids ou autre

Je veux jouer à: Warhammer 40k, warhammer fantasy, Blood Bowl, tout ce que vous auriez à me faire essayer Laughing

Loisirs: Peinture de figurines,

A vos plumes : Bonjour à tous! Je suis très curieux de voir comment fonctionne l'association et aimerai bien qu'on m'apprenne les bases de warhammer 40 000! à très bientôt!

descriptionPrésentation Saurus91590 EmptyRe: Présentation Saurus91590

more_horiz
Bienvenue ici. Tu trouveras ton bonheur, on a quelques joueurs 40k qui se feront une joie de t'initier. On c est mis, depuis peu, sur bloodbowl aussi... Au plaisir de te voir parmi nous.

_________________
TRESORIER

descriptionPrésentation Saurus91590 EmptyRe: Présentation Saurus91590

more_horiz
Bienvenue Rémi ! cheers

On a effectivement quelques joueurs de 40k et une cellule résurgente de Bloodbowl qui seront ravis de t'accueillir.

N'hésite pas à t'inscrire sur le sujet d'une session où tu es disponible et on t'organisera un truc aux petits oignons.

_________________
PRESIDENT

descriptionPrésentation Saurus91590 EmptyRe: Présentation Saurus91590

more_horiz
Bienvenue,

Au plaisir de t'apprendre les rudiments de 40K.

descriptionPrésentation Saurus91590 EmptyRe: Présentation Saurus91590

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet