Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire Empty[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
Comme je l'avais annoncé,  j'ai l'intention de présenter une table d'initiation à cet excellent jeu qu'est Assaut sur l'Empire avec une table en 3D.

Voilà ce que ça donne après la première étape impression 3D + sous-couche

[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire Img_2045

[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire Img_2046

Etape 2: flocage et peinture ...

_________________
PRESIDENT

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
superbe

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
Bon boulot.

Petite question, tu as un système d'accrochage de tes tuiles?

Sinon je peux te proposer le système que j'ai utilisé pour mes mines de la Moria.

Il y a aussi un système par aimant que je pense utiliser pour les tranchées de Hoth.

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
Désolé, je viens de voir que tes salles sont monoblocs et qu'elles tiennent entre-elles par les portes.

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
Oui les tuiles sont monobloc sauf quand j'ai du les découper pour les imprimer car trop grande.

Les tuiles intérieures tiennent ensemble par les portes, par contre faut que je réfléchisse à un système pour les tuiles extérieures.

Pour l'instant c'est pate-à-fixe sur une planche en bois [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire 1f60b

_________________
PRESIDENT

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
Trop bien tes salées , je viens juste de les découvrir.
Bon boulot Thomas 😀👍

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
J'ai vu la table à la convention c'était très bien

description[ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire EmptyRe: [ZNC 2023] Table Assaut sur l'Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre