Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyPrésentation Freelancers

more_horiz
bonjour à tous,

merci de m'accueillir sur votre forum,

Freelancer c'est mon pseudo de toujours, sinon dans la vie de tous les jours c'est Greg,
certains mon croisé à la session du 14 janvier...
et pour le lien avec votre assos, c'est que nous sommes potes de longue date avec LegionR

je joue à pas mal de choses, j'ai un niveau quasi légendaire au Uno et Champion's League au Kem's!

blague à part, j'ai une expérience  niveau jeu très limitée, je suis plutôt jeu de plateau, j'aime les cartes et les dés. La base quoi!!!

je veux jouer à tous ce qui me semble sympa et surtout accessible et ça a plutôt bien commencer avec la partie découverte de Dice Throne. qui m'a quasiment rendue accro en l'espace d'une soirée.

Ah oui j'oublié, je peux facilement basculer du coté obscur de la Frénésie Compulsive Extrême.
alors s'il vous plait pas trop de découvertes d'un coup, j'ai une famille à assurer derrière!

voila, je pense avoir fait le tour, vous apprendrez à me connaitre lors de prochaines sessions, car je compte bien passer régulièrement (eh oui JB c'est un nouveau moi qui te parles)

@Azhufel d'ailleurs je viendrais ce vendredi, et suis bien disposé pour une partie Dice Throne, si c'est possible.


Au plaisir de vous croiser et partager de bons moments,

votre Padawan.

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyRe: Présentation Freelancers

more_horiz
Bienvenu Greg 🥳🥳🥳

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyRe: Présentation Freelancers

more_horiz
Enfin!!!! Ça fait super plaisir !!! Bienvenue mon vieux poto et oui on se connait depuis le collège avec Greg. Bienvenue chez les Grenadiers.

_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyRe: Présentation Freelancers

more_horiz
Bienvenue Greg cheers

Pas de soucis pour une soirée Dice Throne de folie vendredi !

_________________
PRESIDENT

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyRe: Présentation Freelancers

more_horiz
Yeesss!

merci à vous

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyRe: Présentation Freelancers

more_horiz
Bienvenue cheers

descriptionPrésentation Freelancers  EmptyRe: Présentation Freelancers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet