Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyTOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
TOUR 3 CAMPAGNE SAGA Tour3_10




Le tour 3 peut commencer, a vos mouvements et dépenses de ressources si besoin est.

Dernière édition par LegionR le Mer 29 Sep 2021 - 21:50, édité 2 fois

_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
Afin d'empêcher la jonction des royaumes humains, la Compagnie des étoiles scintillantes dans le ciel d'été, entame une marche vers le nord à l'encontre des troupes du royaume du bouclier. Armée 1: avancée en 169 puis 172.

Devant le mépris affiché par le royaume d'Antium qui n'a même pas daigné répondre à l'ultimatum fixé, la Compagnie des rayons de lunes miroitant sur la mer décide d'entreprendre ses manoeuvres militaires. Armée 2: déplacement en 145 puis 143.

Dans le même temps la Compagnie des murmures du vent dans la canopée synchronise son assaut sur la frontière méridionale du royaume d'Antium. Armée 3: attaque en 140

Poursuivant sa volonté de stopper la propagation du mal venu d'orient, la Compagnie de la candeur des cimes éternellement enneigées continue sa longue marche vers nord-est. Armée 4: déplacement en 130 puis 109.

Forte de sa supérioté militaire, le royaume de Vegan mobilise une nouvelle troupe: La Compagnie des vertes plaines caressées par la bise du matin. Celle-ci se porte immédiatement en renfort du front septentrional. Armée 5: déplacement en 166

Seigneure d'Antium, vous avez fait votre choix en coupant les relations diplomatiques et en demandant l'aide des hommes de Chateaunoir. Votre belliqueux royaume sera donc pacifié.

Seigneur de Châteaunoir, vous avez mal choisi vos alliés. Retournez sur vos terres et nous cesserons immédiatement les hostilités à votre égard.

A toi la Momie déséchée qui sert de chef aux cadavéreux venus d'orient. Votre existence même est un affront à la nature, il est de notre devoir de mettre un terme à votre non-vie !

_________________
PRESIDENT

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
Déplacement de l'armée 4 en 138.

"Seigneur des salades et courgettes, nous nous battrons jusqu'à la mort si il le faut, vos noirs desseins apparaissent enfin au grand jour !!! vous attaquez sur tous les fronts sans aucun discernement. Nous vous bouterons de nos terres sacrées. ALEA JACTA EST!!!"

_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
Je suis fort aise que vous ayez retrouvé votre verve, Reine d'Antium, dommage que vous n'ayez pas retrouvé une certaine lucidité par la même occasion.

Je fais, bien au contraire, preuve du plus grand des discernements. Vous avez montré un comportement belliqueux à notre égard avec votre campagne militaire en direction de nos terres. Après le revers que vous avez pris sur le champ de bataille, vous avez ourdi une alliance avec vos cousins occidentaux.

Nous ne laisserons pas votre race ravager nos vertes contrées. Notre but premier a toujours été de combattre le chaos venu d'orient. Vous avez choisi de constituer une menace sur notre chemin, payez en désormais le prix !

VAE VICTIS !

_________________
PRESIDENT

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
L'elfe à la langue pointue et aux oreilles fourchues (ou l'inverse 🤔?) m'agresse ??!!
Sus à lui !!!
A1 va en 62 puis en 05
A2 va en 49 puis en 189
A3 se défend contre cette lâche agression
A4 va en 187 puis en 180
Une nouvelle armée est levée en 197 qui file pleine bille en 187.

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
La horde migre et parcours son territoire, l’armée 1 part en 36.
L’armée 3 rencontrera son adversaire !
Chris

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
Momie desséchée d'orient, je dois reconnaitre que tu as la peau dure et que les flèches ne fonctionnent pas très bien contre tes squelettes décharnés.

Je ne te bouterai donc pas cette fois, mais je t'empêcherai d'aller plus loin vers l'ouest.


La confrontation en 109 se solde par un match nul

_________________
PRESIDENT

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
Azhufel a écrit:
Momie desséchée d'orient, je dois reconnaitre que tu as la peau dure et que les flèches ne fonctionnent pas très bien contre tes squelettes décharnés.

Je ne te bouterai donc pas cette fois, mais je t'empêcherai d'aller plus loin vers l'ouest.


La confrontation en 109 se solde par un match nul


Dommage , pauvre mortels végans , ma proposition de vie éternelle au sein de notre grand empire sera reitere. farao farao farao

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
Achat d’une 5 ieme armée que je fixe en 119

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
JE METS FIN A LA CAMPAGNE SAGA MERCI A TOUS

_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionTOUR 3 CAMPAGNE SAGA EmptyRe: TOUR 3 CAMPAGNE SAGA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre