Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Grom EmptyPrésentation Grom

more_horiz
Pseudo: Grom
Prénom: Jérôme
Age: 40 ans
Domicile: Montgeron
Je joue à: Warhammer 40k
Je veux jouer à: Asoiaf, x-wing, blood bowl...
Loisirs: Musique, moto, lecture...
A vos plumes : Je viens ici afin de m'inscrire dans votre association pour partager des moments sympathique autour de cette belle passion qu'est le jeux de figurines.
N'étant pas très doué pour le modélisme et la peinture, j'aime malgré tout beaucoup le "jeux" et j'espère passer de bon moments à vos côtés.
Si vous me le permettez, j'aimerais passer vous voir afin de me présenter "physiquement".

Ludiquement,

Jérôme.

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
Bien le bonjour à toi Grom !

Eh bien écoute tu tapes à la bonne porte, actuellement sur la période estivale nous avons accès à une salle les dimanche, mais nos créneau originel est le vendredi soir, qu'on devrait récupérer à la rentrée, affaire à suivre.

N'hésite pas à nous indiquer quand tu souhaites passer =]

Tu coup quels sont tes jeux préférés parmi la liste que tu nous a donné ?
D'ailleurs, t'es plutôt tournoi ou narratif ?

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
Bienvenue Grom !

Effectivement, c'est assez simple pour venir nous rencontrer physiquement. Il y a eu section du forum sur les prochaines sessions.

Tu mets un petit message pour dire si tu viens et ce à quoi tu veux jouer. Pour la peinture et le modélisme nous ne sommes pas sectaire, ne t'inquiète pas.

Nous avons de tout niveau dans l'association, ce qui peut te permettre, si ça t'intéresse de prendre quelques conseils si tu veux progresser.

Si jamais tu es sur discord, nous avons également un salon dédié, qui se prête d'avantage à la discussion Wink : https://discord.gg/Ewtj5dMNU2

_________________
PRESIDENT

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
Merci pour vos réponses, ça fais plaisir^^.

Tu coup quels sont tes jeux préférés parmi la liste que tu nous a donné ?


Alors, j'aime beaucoup warhammer 40k, peu être du au fait que c'est le jeux qui m'a fais découvrir le wargame. J'y ai joué jusqu'en V6 puis la vie et ses aléas m'ont fais arrêter le jeu. Mais voilà, l'envie de reprendre 40k me titille mais pas que.

En effet, j'ai eu des occasions de découvrir d'autres jeux que j'ai bien aimé (ceux cités plus haut ^^) et j'ai bien envies d'approfondir le sujet.
Par contre, le temps n'étant pas extensible ainsi que ma bourse je ne pourrais, dans un premier temps, m'éparpiller.

Je reprends donc doucement mes projets sur 40K et je souhaites me mettre sérieusement sur Asoiaf (j'ai investit dans la boite de base, vu que ça à l'air d'être un super petit jeu).

D'ailleurs, t'es plutôt tournoi ou narratif ?


Quand je jouais, c'était que des parties en jeux égales que ce soit en liquide ou en dur. Par contre je ne suis pas du tout contre de découvrir le narratif, bien au contraire.

Nous avons de tout niveau dans l'association, ce qui peut te permettre, si ça t'intéresse de prendre quelques conseils si tu veux progresser.


Avec plaisir, c'est même une de raison du pourquoi je me rapproche du monde associatif "figurinistique".

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
Bienvenue Grom.


_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
Salut à toi Grom
À bientôt donc 👍

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
bienvenue parmi nous, à bientôt autour d'une table de w40k cheers

descriptionPrésentation Grom EmptyRe: Présentation Grom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet