Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
FICHE DE PRESENTATION


Pseudo: pas de pseudo
Prénom: Christophe
Age: 50
Domicile: Nozay (91)
Je joue à: alors par où commencer ... j'ai 118 jeux de plateaux dans ma ludothèque ... (plus qqs extensions mais il faut arrêter de compter), 80 % améritrash (beaucoup de figurines et de dés spéciaux !!, des plaques et des tokens !!) et qqs eurogames (cubenbois) et gestion 4X !!!

J'adore les gros de jeux de figurines .... DONC démo et partie quand vous voulez .... Pour les jeux à plusieurs quelques exemples : Nemesis (le dernier, à plusieurs jeu top horifico spatial .. que du bonheur !!), Starcraft, Cthulhu Death may die, Cthulu Wars, Lord of Hellas, Gaia project (comme terramystica), Gamme "Arkham" (Les Contrées de l'horreur, Horreur à Arkham), Black angel, Forbidden Stars, Runewars, Runebound, Kemet (on a fait une partie en septembre), Quète de la terre du milieu, Battlestar galactica, Vengeance, Dune Imperium, Narak, bref j'ai du en oublié!

Depuis peu, dans ma ludothèque, Napoleon Saga !!! allez voir "jeu de carte" sur plateau reproduisant de façon assez excellente les batailles napoléoniennes  ... un tournoi ???


plus les jeux de figurines (j'ai joué beaucoup à Confront, W40K Eldars, nécrons, Démons de Chaos, Tau et bien sur Blood angels ..) et maintenant ASOIAF (free folk), Saga, Alkemy (Naashti, Aurlok et Khaliman) ...

Je veux jouer à: ??
Loisirs: golf, randonnées, jeux, ski,
A vos plumes : Au plaisir de venir jouer qqs parties de figs ou de plateau à 4 ou 5 joueurs !!!

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
Bienvenue à toi Christophe et à bientôt autour d’unevtable

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
Hoy Chris,

Fort belle présentation que voilà, si jamais tu devais avoir des disponibilités n'hésite pas à le signifier.

L'été n'est pas forcément la saison la plus animée chez nous en raison souvent des vacances, mais ça ne dure que quelques mois.

Y aurait il des jeux auxquels tu voudrais plus jouer que d'autres ou tu souhaites faire des découvertes ?

Pour ma part je dois reconnaître que ton jeu de plateau Starcraft m'intrigue, j'étais fort sur le jeu vidéo et j'aimerais savoir comment ils ont retranscrit ça en jeu de plateau

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
Merci !! Oui ce serait sympa d'essayer de jouer pendant les vacances, au moins une fois ...!
Pour Starcaft, Avec plaisir, on peut organiser une partie !!! avec 3 ou 4 joueurs de plus ce serait top!! Je relis les règles (les détails) et c'est bon !
Pour les jeux, si j'arrivais à alterner figurines (ASOIAF, Saga ...) avec les joueurs expérimentés que vous êtes et organisation de partie de jeux de plateau (souvent avec beaucoup de figurines aussi ..) à vous faire découvrir !! et ce quelques vendredis par mois ce serait bien !!

A bientôt donc, ... comment réserve-t-on une partie ?? annonce à faire ?! et du coup si j'ai bien compris jeu possible le dimanche cet été ... et les vendredis aussi ?

Christophe

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
Salut Christophe,

Nous n'avons pas de salle le vendredi soir avant le mois de septembre.

Généralement on a pas de salle du tout pendant l'été, là on a réussi à avoir une salle tous les dimanches.

DU coup tu si veux venir à une session, tu t'inscrits dans le sujet correspondant ici

Et du coup tu t'organises à jouer à ce que tu veux avec les gens qui seront présents.

Sinon si tu utilises discord, on a un serveur dédié pour organiser des parties Wink

_________________
PRESIDENT

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
Tout à fait,

Notre créneau habituel c'est le vendredi soir mais pour cet été c'était pas trop possible.

Tu postes sur le jour où tu es dispo, si tu as une pref de jeu tu l'indique et tu vois si le poisson mord.

L'idéal je trouve c'est de proposer le jeu qui t'intéresse et d'ouvrir une ou deux portes qui te vont, tu auras de plus loccasion de rebondir sur les gens qui ont fait pareil si ils sortent un jeu que tu veux.


_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
Merci . Pour info quels horaires le dimanche ??

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
En fonction du premier arrivant, juste il faut prévenir pour que Sieur Azhufel arrive en conséquence pour ouvrir, sinon de 10h00 a 18h00.

D'ailleurs les gens ayant tendance à vouloir terriblement jouer, on a du monde dès 10h00

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
bienvenue !!!

descriptionChris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper EmptyRe: Chris, (re)présentation, pas encore venu beaucoup, mais cela peut se rattraper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet