Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Empty[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
boite d'origine:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Boite_11


Moulage des pièces à transformer:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00610


Création des platines Leds:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00612
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00611


Création de la base pour recevoir les piles:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00613


assemblage de l'ensemble:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00615
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00614


Récupération de rabio pour réaliser l'enceinte:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00616


Assemblage du tout:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00617
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00620


Sa boite de rangement:
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00619
[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator Dsc00618

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
Franchement c'est un truc de malade...

_________________
PRESIDENT

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
c'est superbe

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
🤩🤩🤩

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
Etienne, on m'a offert un kit pour monter mes circuits, je souhaite en faire dans les mois à venir.

Je pourrais avoir besoin de tes conseils, notamment sur des leds efficientes et surtout sur ton systeme où tu alimentais des batiments avec des batteries pour téléphones

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
@VThorrus:
L'alimentation par powerbank sortie USB est une bonne solution. La tension est de 5,4v je crois.
Pour les leds, même si généralement leurs tensions est au alentour de 3,2V, il faut tenir compte du courant.
Il peut aller de 5mA (Généralement pour des veilleuses) à 200mA pour des plus lumineuses.
Donc si tu prends un powerbank, il faudra impérativement mettre une résistance en série.

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
Oki doki, merci pour les infos je vais faire quelques tests, on aurait loccasion de secroiser à la journée spéciale mairie en aout su j'ai bien compris ?

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator EmptyRe: [Décors] W40k - Thermc Plasma Regulator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre