Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 Emptyconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
salut les gars
"la piscine d'en face " à sainte genevieve des bois , organise un week end pour geek avec cette année un thème Harry pother .
ils vienne t de faire appel à mon club de Ste Geneviève des bois ( le Shakko ) pour animer quelques tables de jeu concernant des univers geeks .
on va voir pour monter un truc sur star wars ou zombie .... on va voir
si ça vous tente de passer à la convention
les liens que j'ai mis sont à priori le programme en détails .
pour info ; la pisicne d'en face est l'ancienne piscine municiipale réageancé en pôle d'activités cultutrelles . elle se trouve en face du centre nautique de l'agglo
si ça vous tente les gars de passer ; j'y serai pour appuyer mes petits gars .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite photo avec mon garde du corps .
Convention très sympa et peins de gens intéressé par les jeux de figs
Une radio m’ a même interviewé et m’a proposé de faire une ou 2 émissions pour venir parler de notre passion . A voir ce qu’on peut peut être faire avec ça .
Je vous en reparlerai dès mon retour de l’hosto .

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
Bon rétablissement Pierrot.

Pour ton garde du corps, mention spéciale pour son masque XXL. Avec ça il est certain de ne pas choper le covid.

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
Merci Fred
D’ailleurs le gars en garde me connaissait déjà . Un ancien joueur x wing qui était passé par chez nous et chez Ace . Me rappelles plus de son prénom mais son visage oui ( un gars très sympa )
Je lui ai dit qu’il pouvait passer jouer si il voulait

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
reposes toi bien et reviens nous en pleine forme cheers

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
Merci jean phi

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
Yep Pierrot Smile

Si jamais tu as d'autres photos de l'event hésite pas, ça fait toujours plaisir

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

descriptionconvention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020 EmptyRe: convention Geek ste genevieve des bois week end du 9/1/11 octobre 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre