Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[ASOIAF] Nouveautés Empty[ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
[ASOIAF] Nouveautés Screen12
[ASOIAF] Nouveautés Screen13

Dernière édition par LegionR le Mer 23 Sep 2020 - 18:30, édité 1 fois

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Les dragons coutent 9 points chacun mais si jouez avec Daeneris ils ne valent plus que 7 points chacun a conditions de jouer les 3.
Daeneris existe en version général NCU ou attachement et elle a un deck de carte tactique pour chacune des 2 possibilités.
ca va piquer tout ca

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Bon ok, je n'y connais rien mais, mais ça m'interpelle le coût des dragons par rapport à la cavalerie lourde genre Castelroc. Il manquerait plus qu'ils volent en plus.😊

Dernière édition par Zigzag le Mer 23 Sep 2020 - 20:56, édité 1 fois

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
moins de point de vie deja 8 pour les dragons et 4+ de sauvegarde 9 points de base ils passent à 7 points si tu jouent les 3 avec la mere des dragon soit obligatoirement 21 points de dragon.
la cavalerie lourde c'est 12 points de vie et 3+ de sauvegarde 8 points de base pour les Lannister.

Certaines unités dans le jeu peuvent sembler trop couteuses par rapport à d'autre mais il faut le voir dans l'ensemble d'une armée et cela reste globalement bien équilibré au final tu verras. ( après moi je suis anti géant car je trouve que c'est l'unité la plus forte du jeu pour le moment en rapport qualité prix).

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
LegionR a écrit:
moins de point de vie deja 8 pour les dragons et 4+ de sauvegarde 9 points de base ils passent à 7 points si tu jouent les 3 avec la mere des dragon soit obligatoirement 21 points de dragon.
la cavalerie lourde c'est 12 points de vie et 3+ de sauvegarde 8 points de base pour les Lannister.



Va y avoir de la boite conserve grillée sur les tables. J'espère que les figs auront de la gueule.

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Zigzag a écrit:
LegionR a écrit:
moins de point de vie deja 8 pour les dragons et 4+ de sauvegarde 9 points de base ils passent à 7 points si tu jouent les 3 avec la mere des dragon soit obligatoirement 21 points de dragon.
la cavalerie lourde c'est 12 points de vie et 3+ de sauvegarde 8 points de base pour les Lannister.



Va y avoir de la boite conserve grillée sur les tables. J'espère que les figs auront de la gueule.


regarde ca fred:
https://www.asoiaf.fr/boutique/targaryen/targaryen-us/mother-of-dragons-us/

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
LegionR a écrit:
Zigzag a écrit:
LegionR a écrit:
moins de point de vie deja 8 pour les dragons et 4+ de sauvegarde 9 points de base ils passent à 7 points si tu jouent les 3 avec la mere des dragon soit obligatoirement 21 points de dragon.
la cavalerie lourde c'est 12 points de vie et 3+ de sauvegarde 8 points de base pour les Lannister.



Va y avoir de la boite conserve grillée sur les tables. J'espère que les figs auront de la gueule.


regarde ca fred:
https://www.asoiaf.fr/boutique/targaryen/targaryen-us/mother-of-dragons-us/


Oui, ben franchement je ne suis pas sur le cul. A revoir quand on verra des peints.

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Moi perso je les trouve magnifique

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
LegionR a écrit:
Moi perso je les trouve magnifique


Oui en fig de collection dans une vitrine, mais pour le jeu, je trouve que ça manque de mouvement.

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
En ce moment chez Philibert le starter Barathéon est à 79€

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyCARTES TACTIQUES POUR LA VERSION 2021

more_horiz
Lien pour imprimer les cartes tactiques 2021:

https://asoiaf.cmon.com/docs

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyFaq 2021-s01

more_horiz
Et voilà comme prévu la nouvelle faq est sorti et disponible ici:

https://asoiaf.cmon.com/docs

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Ouais ! Ils trouvaient que les baratheons étaient trop nuls du coup ils ont bénéficié de quelques améliorations clown

Lien direct vers le pdf => ici <=

_________________
PRESIDENT

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyPromotions Asmodée

more_horiz
Afin de redonner une seconde vie à la licence, ASMODEE France lance une grosse opération pour reconquérir le cœur des joueurs qui avaient mis le jeu de côté. Le but avoué est également, et principalement la conquête de nouveaux joueurs.

A ce titre, du 20 mai au 18 juin 2022, une offre exceptionnelle est lancée. Pour l’achat d’une Boite de base, ou bien de 3 extensions, 30€ vous seront automatiquement déduis sur votre ticket de caisse. L’offre est combinable, par exemple pour une boite de base et 3 extensions, vous aurez 60€ de réduction. Cette offre commerciale équivaut à -29% de réduction.

[ASOIAF] Nouveautés Offre-10

Alors étant intéressé, je me suis renseigné. Cette offre est donc applicable seulement dans des boutiques physique et partenaire d'Asmodée (au niveau de la promotion).

Je suis donc actuellement à la recherche d'une boutique qui participerais à cette opération car ce n'est pas le cas de Cellule grise à Evry.

Si quelqu'un aurais un tuyeau d'une boutique qui ferais cette promotion, je serais preneur.

Pour ma part, je vous tiendrez au jus de mes recherches.

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyFAQ 2021-S01.1

more_horiz
Bonjour à tous,

Tous comme le retour de l'automne (ah zut je suis un peu en avance), voici la nouvelle FAQ 2021-S01.1 est arrivé. Elle est trouvable ici:

https://asoif.s3.amazonaws.com/pdf/pdf/pdf/160/FAQ_2021-S01-1.pdf

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre