Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[ASOIAF] Nouveautés Empty[ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
[ASOIAF] Nouveautés Screen12
[ASOIAF] Nouveautés Screen13

Dernière édition par LegionR le Mer 23 Sep 2020 - 18:30, édité 1 fois

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Les dragons coutent 9 points chacun mais si jouez avec Daeneris ils ne valent plus que 7 points chacun a conditions de jouer les 3.
Daeneris existe en version général NCU ou attachement et elle a un deck de carte tactique pour chacune des 2 possibilités.
ca va piquer tout ca

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
Bon ok, je n'y connais rien mais, mais ça m'interpelle le coût des dragons par rapport à la cavalerie lourde genre Castelroc. Il manquerait plus qu'ils volent en plus.😊

Dernière édition par Zigzag le Mer 23 Sep 2020 - 20:56, édité 1 fois

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz
moins de point de vie deja 8 pour les dragons et 4+ de sauvegarde 9 points de base ils passent à 7 points si tu jouent les 3 avec la mere des dragon soit obligatoirement 21 points de dragon.
la cavalerie lourde c'est 12 points de vie et 3+ de sauvegarde 8 points de base pour les Lannister.

Certaines unités dans le jeu peuvent sembler trop couteuses par rapport à d'autre mais il faut le voir dans l'ensemble d'une armée et cela reste globalement bien équilibré au final tu verras. ( après moi je suis anti géant car je trouve que c'est l'unité la plus forte du jeu pour le moment en rapport qualité prix).

_________________
MEMBRE DU BUREAU

description[ASOIAF] Nouveautés EmptyRe: [ASOIAF] Nouveautés

more_horiz