Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
Il y en a qui voient loin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On monte une équipe "Grenadiers de l'Essonne" (mais peut-on ne pas le faire ?) ?

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
Comme discuter au téléphone, je ne peux pas présumer de ma disponibilité 10 mois à l'avance.

Par contre sur le fond j'en suis. C'est à domicile, il n'y a pas d'enjeux (vu que c'est pour tester le format officiel en équipe et il va y avoir du lourd en terme de joueur.

_________________
PRESIDENT

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
Azhufel a écrit:
Comme discuter au téléphone, je ne peux pas présumer de ma disponibilité 10 mois à l'avance.

Par contre sur le fond j'en suis. C'est à domicile, il n'y a pas d'enjeux (vu que c'est pour tester le format officiel en équipe et il va y avoir du lourd en terme de joueur.


Pareil que toi mais je m'inscris et il faudrait qu'on soit 4 le 26 juin, même si ce ne sont pas ceux qui se sont inscrits à l'origine.
Si on est pas foutus de réunir 4 types pour un évènement qui a lieu sur nos terres on ferait mieux de monter un club de poney !

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
Je me suis inscrit sur T3 sur ce tournoi.

J'en ai profité pour créer une page pour l'association, donc si vous avez un compte, mettez le à jour.

_________________
PRESIDENT

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
inscription faite

_________________
MEMBRE DU BUREAU

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
On pourrait pratiquement faire 2 équipes

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
Zigzag a écrit:
On pourrait pratiquement faire 2 équipes


En effet et ça serait classe ! Cela dit, c'est loin et personne ne peut véritablement s'engager. S'il semble certain que nous puissions envoyer 4 joueurs, même si ce ne sont pas ceux qui se sont inscrits au départ, envoyer 8 joueurs sur un potentiel de 9 ou 10 paraît plus incertain.

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
Je me suis pré-inscrit aussi dans l'équipe.

descriptionTournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021 EmptyRe: Tournoi par équipe le à Courcouronnes ... 26/06/2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre