Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9  Empty[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9

more_horiz
vthorrus a écrit:
Prière de ne rien poster ici, c'est le fil narratif.

-Vous êtes ici sur le post de la narration du MJ.
-Les participants à la campagne peuvent discuter ici : [Campagne 40k] La Blason d'Eredor-N9 [JOUEURS]
-Tout le monde a le droit de discuter sur l'annonce de la campagne ici : Campagne 40k [octobre2016-xxx2017]

//EN CONSTRUCTION//


Dernière édition par VThorrus le Lun 27 Jan 2020 - 14:39, édité 1 fois

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9  EmptyRe: [W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9

more_horiz
vthorrus a écrit:
Prélude aux joueurs :

Prélude Marneus :

Alors, t'es Eldars Noirs :
Après s'être fait surprendre par une embuscade de l'Astartes (la DeathWatch) lors d'un raid (Nan mais franchement, comment ces Monk'Heig ont pu savoir où tu allais frapper ?) ton corsaire a perdu ses esquifs et a lancé une retraite à pieds.
Les Monk'Heig t'ont poursuivi et tu n'arrives pas à les semer (ils ne fatiguent donc jamais ?)

Dans l'idée, ils t'on suivi vraiment loin, au point que tu es passé par une zone un peu spéciale pour te séparer de ces petits chiots enragés, une zone où tu sais que l'infestation tyranide a prit pieds sur ce monde, et où de petites fourmies vont travailler pour tes plans, et surtout pour ta survie.
Dans l'idée tu as réglé des comptes avec l'un des membres de ta suite. Peut-être qu'un genestealer se tuera en mangeant le cadavre empoisonné, ou qu'un Monk'Heig mourra en essayant de faire de même.

Ton culte Genestealer :
Le culte a réunis une partie de son troupeau pour faire des prières au nom de l'Empereur à 4 bras, le vrai sauveur de l'Humanité, celui en lequel les gens trouveront le salut et très certainement l'Harmonie, avec un grand H, et ce sans payer d'impôts (c'est tellement tentant).
Le culte grandis, de nouveaux adeptes, de nouvelles naissances, de nouvelles mutations, plus grandes et plus profondes.
Les plans du patriarche pour posséder le système sont à leurs balbutiements, mais ils existent, et ils avancent.



Prélude Jean Phi

Les déprédations Xenos ont prit de l'ampleur ces derniers mois sur ce monde administratif, ce rouage de l'administration et de la logistique impériale ne doit pas être perturbé afin d'assurer l'approvisionnement et l'attribution des ressources aux zones de guerre du secteur. Car des dysfonctionnements ont commencé à apparaître et cela pourrait devenir critique à terme si ces exactions continuent ou plus grave encore, empirent.

C'est pour cette raison que tes (sur)hommes ont été envoyés mener l'investigation sur les menaces invisibles et insaisissables qui touchent le monde administratif d'Eredor.

Tu pourchasses une bande d'eldars noirs en cavale, ça fait des semaines que tu les guettes aux alentours des cités-ruches d'Eredor. Tu as réussis à leur tendre une embuscade la veille grâce au Tarot de l'Empereur qui t'a indiqué où ils allaient frapper. Cela t'a permi de détruire et immobiliser l'essentiel de leurs esquifs d'assaut, tu les a poussés a fuir, tu es à leurs trousses et tu sais que tu les rattrapes.

Leur fuite s'est achevée à l'intérieur d'une entrée discrète dans la roche, tu entres avec tes hommes discrètement, prêt à organiser un guet-apen si tu les retrouves dans ces cavités sous-terraines.



Prelude Ourskiboit :

Des intrus ont réussis à pénétrer dans la tombe de stase.
Ils sabotent quelque chose.
Ils sont en train d'embarquer un système énergétique, ou ce qu'il en reste après extraction.

Les systèmes ne les repèrent que maintenant, toutes les unités doivent se diriger vers la menace insidieuse.
Car tout le monde le sait, c'est pas bien de vandaliser la tombe des morts.
Et puis, n'est pas mort ce qui à jamais dort.

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9  EmptyRe: [W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9

more_horiz
vthorrus a écrit:
Prelude à Eredor :

Eredor(II), ce monde administratif de l'Impérium est un rouage crucial au bon fonctionnement de la machine guerrière des sujets de l'Empereur dans ce secteur, ce monde gère les attributions de l'Administratum, la logistique des ressources et des forces impériales ainsi que les mouvements et besoins de la Flotte.

Le Système d'Eredor est composé de 7 planètes, chacune ayant un ou plusieurs satellites, tous servant de plateformes de défense et de détection spatial ainsi que de base de ravitaillement pour les Eléments de la Flotte et de la Garde.

Des signes de dysfonctionnement ont poussé des autorités impériales à envoyer des forces s'assurer que tout soit réglé afin que ce rouage tourne comme il se doit, afin d'assurer la défense et la bonne coordination du secteur.

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9  EmptyRe: [W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9

more_horiz
vthorrus a écrit:
Fluff : Marneus
Les intrus nous ont découvert, découvert un petit peu trop tôt. Les cycles guerriers de genestealers ont commencé à apparaître mais n'étaient pas encore en effectif suffisant pour lancer le grand soulèvement immédiatement.
Pourtant, le culte a été découvert par non moins que la DeathWatch.
Le Patriarch et le Magus ont ressenti l'ébullition qui naquit dans la cité ruche principale d'Eredor.
Les espions du culte et astropathes loyaux étaient tous alarmistes et aucun de ces signaux ne permettait de douter.
La Guerre a commencé.


Fluff : JeanPhi
Les Auspex indiquaient des signatures Tyranides, rien à voir avec la proie initiale.
Le raideur Eldar Noir s'est échappé et a mené la DeathWatch dans un redoutable piège.
Les frères de l'Astartes se préparèrent et firent feu en concert sur la réunion impie qui rassemblait des cultistes genestealers et vraissemblablement un Magus.
La surprise fit un carnage.
L'immergence immédiate d'hybrides avancés sur les frères de la DeathWatch fut une autre surprise.
D'un coups des infectés sont apparus en tenue de travail, scies sauteuses en mains et véhicules de reconnaissance sortant des ombres.
La Killteam s'est battue âprement pour pouvoir s'en sortir et prévenir les autorités impériales de cette nouvelle menace dangereuse.

Au milieu du combat, le vénérable dreadnought de la Killteam pu récupérer le cadavre d'un xenos EldarNoir dont les équipements étaient fonctionnels.

Le WatchCaptain Vellix reconsidère le niveau de menace en Maximus Heretica.
Il s'en retourne avec ses frères auprès de la tour de guet de la DeathWatch du système voisin récupérer le matériel nécessaire à la bonne conduite de cette guerre imminente contre des forces xenos à la perfidie infinie.
+++Nul ne profanera le domaine de l'Empereur en toute impunité.+++


Fluff : Ourskiboit
---Des intrus---
-Sont entré dans la tombe et ont emporté un cristal d'énergie.
-Les défenses ont réagis à l'aggression
-Les résultats sont /voir/ 0001110100011100011100101
-Analyse.
-Protocole de Réveil du Seigneur enclenché.


Fluff : Vthorrus
-Où en sont les préparatifs ? Nous avons le cristal Nécron.
-L'accès à la toile est assuré, via le portail Eldar.
-Ils n'ont pas résisté ?
-Trop peu, et trop tard. Je doute qu'ils reviennent s'en plaindre, en tout cas pas après être mort une deuxième fois */grommelement satisfait*/
-Très bien Olibey, nous sommes sur la bonne voie, je pressens de terribles combats devant nous. Mais nous devons les traverser pour accomplir notre destin.
-Qu'il en soit fait ainsi, au nom de notre Primarque. Jamais nous n'accepterons la peur.

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9  EmptyRe: [W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9

more_horiz
vthorrus a écrit:
Fluff batailles (Mission 3 et Mission 4)

Les Soeurs de Bataille ainsi que la DeathWatch arrivèrent sur les coordonnées de la centrale, l'endroit fourmillait de l'activité des Blood Angels déjà sur place.

Dès que le Capitaine Vellix et la Chanoinesse du Coeur Immaculé arrivèrent avec leur garde rapprochée et leurs véhicules à jonction des premières troupes alliées, ces dernières préférèrent ne pas lever la tête et refuser le contact avec les nouveaux venus.
Aucun officier n'étant en vue, Vellix demande à haute voix qui est tenu des opérations ici.
Les bourdonnements de générateurs à plasma branchés saturent la zone, des éclats de soudure brillent dans le noir alors que des serviteurs refont des branchements.
Un Astartes semble accepter de répondre au Capitaine de la Deathwatch mais par une autre question : "De quelles opérations parlez-vous ?"
Les Soeurs étaient restées embarquées, scrutant l'activité et se rapprochant en formation.
Vellix porta sa main à l'épée.
Le Blood Angel avait le regard perdu, comme à l'écoute d'une communication que lui seul pouvait entendre.
Un énorme flash apparu près des générateurs et se transforma en un arc électrique intense qui traversa la centrale pour rejoindre des piliers de l'autre côté.
Des dizaines de Blood Angels mettant en joue les forces impériales devenaient visibles par le jeu de lumières et d'ombres de l'arc électrique.
La lumière ne diminua pas, elle fut juste gardée en vie par la flamme des bolters qui commencèrent leur chant.

BATAILLE Mission 3

Le Capitaine Vellix était encore stupéfait par la trahison de frères de l'Astartes et leur conivence avec le Warp. Des artéfacts ont été utilisés pour ouvrir et maîtriser l'ouverture d'une faille warp au milieu de la centrale et une créature spectrale était parmi eux. Heureusement ses hommes n'ont pas failli à leur devoir de Veille et le piège des renégats n'a pas eu raison de l'existence de sa force d'intervention, ni de la vaillance des Soeurs.
Face à la débâcle des Blood Angels, Vellix a ordonné à ses hommes de trouver tout objet qui permettrait de comprendre les plans de l'Ennemi.
Pendant ce temps, les Soeurs de l'Ordre du Coeur Immaculé, poussées par leur dévotion envers l'Empereur, et leur Haine pour l'Hérétique sont parties à la chasse des renégats en fuite. Leur abnégation a été telle qu'elles sont parvenues à confondre l'Ennemi dans ses propres retranchements, la survivante de l'escouade Repentia eu raison des derniers murmures du Warp, en détruisant l'un des dernieres artéfacts impies et en broyant des membres d'une escouade Devastator avant de les pousser à un repli forcé, déclenchant le retrait des forces corrompues.


La plus grande part des blindés Blood Angels prirent l'Autoroute Centrale Sud qui se dirigeait vers la cité-ruche. La fumée rageuse sortait des tubes d'échappement et des trous béats créés par l'artillerie Exorciste, mais la course ne faiblissait pas et les véhicules Blood Angels ne semblaient pas perdre en vitesse même après avoir été touchés.
A ce moment l'autoroute sembla grandir en longueur, ajoutant plus de distance entre les véhicules de la sororité et les fuyards, les feux de la guerre étaient toujours visibles, le métal brûlant disparaissant à l'horizon, laissant place à des feux follets.
L'espace explosa dans un grand bruit silencieux.
Il n'y eu aucun bruit et pourtant c'était comme si un bruit assourdissant retentissait dans les tympans, les casques ne pouvaient réduire cet effet car il n'était pas physique. Mais les soeurs s'arrêtèrent devant cette manifestation et pendant que des phares apparaissaient au loin, un faille warp s'ouvrit et la Chanoinesse mit ses soeurs en ordre de bataille, le prêtre psalmodiant des prières pour éteindre ce feu démoniaque qui venait d'ouvrir devant eux.
Une entité maléfique sortit de cette faille warp, et elle n'avait pas demandé à venir ici, mais des chiens assoiffés de sang sortirent de la faille pour se jeter sur les tirs de bolters de l'Ordre Immaculé.
Le chemin a été montré au Champion de Khorne.

BATAILLE Mission 4

La faille warp a été diminuées mais pas fermée par les imprécations pieuses et la présence psychique de ces dévôtes de saintes se dit le Champion de Khorne. Mais ces femmes ne voulaient pas juste mourir et l'effort à fournir pour récupérer leur sang demandait d'en perdre beaucoup plus.
Le creuset de la guerre n'allait pas se remplir comme ça, l'Héritier préféra partir que continuer ce combat, il laissa le soin à ses hommes, ou à qui que ce soit qui était là, d'augmenter l'instabilité de la faille warp – si ils en étaient capables-, pour sa part il avait un massacre à trouver et du sang en quantité à verser.

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9  EmptyRe: [W40K] [Campagne2016] [Eredor-N9] [Histoire] [Interrompu] [Archive] Le Blason d'Eredor-N9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre