Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Empty[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Bonjour, ici présent un post pour l'ouverture prochaine de la campagne aussaut sur empire =)

Prévisions de séances, 1 fois toutes les deux semaines de ce que j'ai compris.


Joueurs :
Azhufel (Organisateur)
Marneus
Jean Phi
VThorrus
Nelas (en pointillé)



Je serais surement intéressé par le RobotMedic avec son incroyable talent de distributeur de suppositoires dans les tanks.
Accessoirement il peut servir de FrontLine contre une ligne de troupiers impériaux.

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Merci VThorrus,

Pour les sessions, je pense qu'il faut plutôt compter sur une toutes les trois semaines, après si on peut faire tous les quinze jours, ça me va.

Les joueurs:

  • Jojo Lapin
  • Marneus
  • Nelas (en pointillé)
  • Vthorrus
  • Jean-Phi
  • Mikeul
  • Zigzag



Première session prévue le vendredi 17 janvier.

Je ferai un résumé de chaque mission sur ce sujet, avec des photos pour que ça soit joli. Je tiendrais également ici les gains du groupe et de l'empire.

Pour ceux qui veulent faire du travail à la maison voici un lien qui présentent les héros rebels disponibles avec leur capacité. Par contre c'est en anglais.

Dernière édition par Azhufel le Mar 21 Jan 2020 - 10:34, édité 2 fois

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Les héros rebels:


MHD-19 (Vthorrus):

[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Latest?cb=20151020043957

Equipements et capacités:

  • Side Arm Blaster (Base)
  • Injecteur à Bacta (1 px)


Verena Talos (Marneus):

[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Latest?cb=20151109233450

Equipements et capacités:

  • Blaster militaire (Base)
  • Vibro-épée (350 crédits)
  • Elan martial (1 px)


Shyla Varad (Jojo Lapin):

[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Latest?cb=20160920191246

Equipements et capacités:

  • Lame de dueliste (Base)
  • Attaque en règle (1 px)


Fenn Signis (Mykeul):

[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Latest?cb=20150513172636

Equipements et capacités:

  • Fusil d'infanterie (Base)
  • Déplacement tactique (1 px)
  • Canon de tireur d'élite (300 crédits)


Jarrod Kelvin (Nelas):

[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel 700?cb=20190327141931

Equipements et capacités:

  • Vibro-griffes (Base)
  • Couteau de combat de Verena (Base)
  • 1 px à dépenser


Equipement du groupe:

Crédits: 0 - Vous êtes pauvres
Equipement: 2 - Vibro-épée (Verena) & Canon de tireur d'élite (Fenn)
Récompense: 0 - Vous êtes nuls et personne ne vous connait

La puissance impériale

Suprématie militaire:
[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Latest?cb=20190131144948

Capacités:

  • Démonstration de force (base)
  • 1 xp à dépenser
  • 1 point d'influence à dépenser


Dernière édition par Azhufel le Lun 20 Jan 2020 - 16:48, édité 11 fois

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Acte 1: "Répercussions" - session du 17/01/20

On aurait pu appeler cette partie, "Démonstration de chance insolente de la vermine rebelle."

On a pu y voir un droïde médical en Beskar, une mandalorienne qui aime fouetter les officier impériaux, une experte en krav maga obnubilée par les gros calibres, un ingénieur de droïde kamikaze et un vétéran d'assaut rebelle qui veut tout faire sauter au lance grenade.

Une belle partie où l'alliance rebelle l'emporte sur le fil dans la dernière activation du dernier tour et avec quelques blessés.

Bravo à tous et merci pour cet excellent moment.

Quelques photos de la table à venir


[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Img_2010
[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Img_2011
[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Img_2012
[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Img_2013

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Azhufel a écrit:
...

Shyla Varad (Nicolas334):

[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel Latest?cb=20160920191246

Equipements et capacités:

  • Lame de dueliste (Base)
  • Attaque en règle (1 px)




Nicolas334 est mort : Vive Jojo Lapin !

La partie était pliée avant même que d'avoir commencée : notre plan (foncer dans le tas) et notre tactique (avoir de la moule au dés) ne laissaient aucune chance à l'Empire.

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
S'il reste de la place et si encore possible, je me joindrais bien à vous.

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Pas de soucis, on va te faire une petite la place Zigzag.

Une idée du héros rebelle que tu voudrais jouer (que je le peigne si ce n'est pas déjà fait)?

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Azhufel a écrit:
Pas de soucis, on va te faire une petite la place Zigzag.

Une idée du héros rebelle que tu voudrais jouer (que je le peigne si ce n'est pas déjà fait)?


Merci. Je jouerai Mak Eshka'rey.

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Ok parfait, il est déjà peint Very Happy

_________________
PRESIDENT

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Azhufel a écrit:
Acte 1: "Répercussions" - session du 17/01/20

On aurait pu appeler cette partie, "Démonstration de chance insolente de la vermine rebelle."


La force est avec nous tu ne pouvais pas faire plus

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Oui la chance du débutant, mon bon Mykeul, c'est la seule explication !!!

_________________
PRESIDENT

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Bon vu le nombre de candidats motivés par la campagne, je pense que je vais devoir jouer deux tables en parallèle Very Happy

Parce que bon, à 5 ou 6 joueurs je peux encore équilibrer l'opposition mais à 7, il vaut mieux faire deux tables Rolling Eyes

_________________
PRESIDENT

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Azhufel a écrit:
Ok parfait, il est déjà peint Very Happy


De toute facon je viendrai avec la mienne qui est aussi peinte. Cool

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Azhufel a écrit:
Oui la chance du débutant, mon bon Mykeul, c'est la seule explication !!!


Je pense que tu as été très sympa avec nous : avec de la moule on a gagné au dernier tour sur l'activation du dernier perso rebelle. Si au lieu de blesser 4 rebelles tu en avais tué ne serait-ce qu'un c'était fichu.

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Tuer des rebelles c'est très surfait. Je préfère les laisser croire un peu en leur rêve de rebellion et de liberté et paf les écraser en leur envoyant Vador Very Happy

_________________
PRESIDENT

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
Azhufel a écrit:
Tuer des rebelles c'est très surfait. Je préfère les laisser croire un peu en leur rêve de rebellion et de liberté et paf les écraser en leur envoyant Vador Very Happy

Il se fera fouetter comme les autres !

description[Assaut sur Empire] Campagne Azhufel EmptyRe: [Assaut sur Empire] Campagne Azhufel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre