Pour avoir pratiqué avec les deux personnages ce sont à mon avis les plus simples à jouer. Une distribution de symboles classiques (3/2/1) et des combinaisons assez faciles à faire.
Le barbare peut assez facilement balancer des baffes à 15+ dégâts et des états préjudiciables particulièrement pénibles. Par contre niveau défense il est très mauvais: pas de contre-attaque ni de prévention/esquive de dégâts. En mode aventure il a un très gros avantage (non rien de mal placé) car il sait se soigner et les points de vie c'est LA mécanique d'usure du mode aventure.
A l'opposé l'elfe est exclusivement orienté sur l'esquive et empêcher l'attaquant de porter son attaque. C'est assez efficace mais très lié à la chance aux dés sur les dés d'esquives. Allergique au hasard => s'abstenir mais quand on esquive 20 dégâts c'est assez jubilatoire
En terme offensif, c'est correct notamment avec l'état permanent qui rajoute +2 dégâts et un peu de dégâts en contre-attaque.
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