Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

description[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts Empty[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts

more_horiz
en vacances sans mon graveur laser, je m'occupe en me lançant dans une tentative de builder Excel pour AOM.

Lorgnant fortement sur la légion des morts je l'ai prise comme modèle.

[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts Aom_ld10

pas encore fini (points de victoire)
et qq. erreurs,
mais intéressé par vos retour.

juste les colonnes
select, unité, profil
peuvent être modifiées.

Le lien vers OneDrive:

https://1drv.ms/u/s!AqHjkfrpHaLFgXITrpRauTT4fvs3?e=mkQvYr

note: dans OneDrive sur le fichier Excel,
faire sur votre PC clic droit/téléchargé
pour pouvoir l'exécuter correctement.

Tourne sur mon Android, mais pas réussi à l'afficher en paysage.

description[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts EmptyRe: [SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts

more_horiz
Du coup tu as des erreurs sur certaines entrées notamment les trucs qui ne valent pas 1 point entier (chevalier noir, machine de guerre).

D'autre part, si tu détailles les stats de chaque unité, il va falloir que tu créés une entrée par option d'équipement.

Par exemple :
guerrier sans option - armure 4(4) - agressivité 1
guerrier arc - armure 3(4) - agressivité 1(1/2)
...

_________________
PRESIDENT

description[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts EmptyRe: [SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts

more_horiz
Normalement si tu as téléchargé le fichier tu peux cliquer sur la case d'équipements pour la modifier (comme la selection du choix des unités, et du ON/OFF).

J'ai prévu 12 lignes. C'est beaucoup, mais comme ça on peux configurer les unités que l'on a et les activer ou non.

Pour les corrections d'erreurs je corrigerais avec vous un vendredi.

description[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts EmptyRe: [SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts

more_horiz
Effectivement en téléchargeant le fichier on a plus de fonctionnalité cheers

Par contre il manque la possibilité de regrouper / séparer tes points d'unités.

Par exemple dans mon armée je joue le chevalier noir contre le sacrifice de 4 guerriers et je transferts les 4 guerriers restant dans une autre unité qui se retrouve donc à 12 guerriers. Comme tu le gères?

_________________
PRESIDENT

description[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts EmptyRe: [SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts

more_horiz
J'avais pas vu le cas du chevalier noir contre 4 gardes.
Je pensais que ce n'était que pour les créatures.

De toute façon effectivement il y a incompatibilité entre les points SAGA qui servent au moment de la création de la bande et les dès SAGA qui dépendent des formations.

Il faudrait scinder les 2 avec une 2° feuille.

Ce tableau sert donc qu'à la création de la bande.
Il faut simplement que je supprime l'info "dès SAGA" en attendant celui pour les formations.

description[SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts EmptyRe: [SAGA] Builder Excel pour Légion des Morts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre