Les Grenadiers de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers de l'Essonne Connexion

Association de jeux avec figurines à Evry

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[SAGA] Minimum nécessaire (livres) Empty[SAGA] Minimum nécessaire (livres)

more_horiz
scratch  scratch  scratch  scratch
J'ai commencé à jetter un oeil pour vous tenir compagnie à  SAGA âge de la magie. Ayant tout vendu mon C&C, je peux imprimer pas mal de choses sur le site de Studio  Tomahawk.

Par contre pour les livres de règles, est-ce que seulement les règles Ages Sombres suffisent?
Ou faut-il en plus le volume "rėgles"?

Par contre pas de chance.
Encore disponible hier soir chez Phillibert.
En rupture ce matin.
Reste le pack complet avec regles et dès.
Mais pas envie de dépenser autant.
Pour guère plus chère, je peux faire un truc plus perso
à la Étienne.

description[SAGA] Minimum nécessaire (livres) EmptyRe: [SAGA] Minimum nécessaire (livres)

more_horiz
Je serais interessé par un set Etienne, j'étais intéressé par me faire un set perso aussi car je regarde vraiment ce que je fais de mes thunes récemment, n'étant pas multimillionnaire et étant atteint de collectionnite aiguë

Si t'es ok tu me dis, en attendant je squatte le matos des gens quand j'ai de la dispo pour jouer

_________________
- W40k (tournois et narratif)
- KillTeam (tournois et narratif)

description[SAGA] Minimum nécessaire (livres) EmptyRe: [SAGA] Minimum nécessaire (livres)

more_horiz
Le volume règles est la base des règles … le livre de règles
Ensuite viennent les livres dits des âges : âge de la magie , âge sombre etc …
Pour jouer donc a âge de la magie il faut le livre de règle et le livre âge de la magie

Les tokens , réglettes et les cartes de sorts sont telechargeables gratuitement dur le site de studio tomahawk .
Sue le Facebook saga France , on trouve pleins de trucs fan made gratuit et très sympa

description[SAGA] Minimum nécessaire (livres) EmptyRe: [SAGA] Minimum nécessaire (livres)

more_horiz
Y a encore du stock chez Hobbyshop.

Pour le bouquin Age de la Magie, je peux te prêter le mien pour commencer.

_________________
PRESIDENT

description[SAGA] Minimum nécessaire (livres) EmptyRe: [SAGA] Minimum nécessaire (livres)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre